mercredi 24 novembre 2010

Concert Rocé (KABARDOCK)

Qui aurait pensé à un concert de Rocé un 13 Novembre 2010 à la Réunion? Surement quelque rêveur et fou de rap costaud. Malgré un public "clairsemé" (présence du mouvement HH local quasi-invisible), Rocé et sa formation ont fait honneur à leurs aficionados, passant en revu son répertoire de classique tel que "je chante la France", "on s'habitue" ou encore "pour l'horizon" en alliant toutes les thèses et thématique du dernier opus "L'être humain et le réverbère".
Séance de rattrapage pour les absents..:

"L'être humain et le réverbère"

"Jeux d'enfants"


"Pour l'horizon"

"Bonus freestyle OZE"

mardi 23 novembre 2010

Teaser clip "Kozman en Fuzion"

En attendant le clip "Kozman en fuzion", voici un petit teaser réalisé par "PICOL2BIR".




titre extrait de la prochaine mixtape du "KOLEKTIF SUD".