Toujours d'actu et toujours en plein climat de censure, je me permets de vous mettre en ligne ce petit feat avec OZE tout droit sorti du grenier!
Le maire de Saint-Rose et les taimp du mouvement n'ont qu'à bien se tenir!
1 programmateur d'une radio locale accepta à l'aveuglette, la diffusion d'un morceau de RAP sur ces ondes (chose qui se fait rare si ta pas mi de strass et paillette dans ton mix final ou répondu au code de la tendance). Après quelques passages radiophoniques à chaud, ce morceau suscita, sur des forums, des réseaux sociaux etc... une multitude de réactions auprès des auditeurs, appelant à un véritable boycot.
En l'espace d'une semaine, un engouement se crée autour de ce morceau, donnant lieu à un article dans la Presse, avec en titre « Faut-il interdire le RAP? Que font les Radios? ».
Tout cela bien évidement, se passe sans même que notre programmateur, n'entend quoique ce soit de tout ça. Comprenez bien, qu'il s'agit d'un individu solitaire, qui ne se préoccupe que de diffuser ses playlists (programmes), à longueur de journée, et de rien d'autre. Il n'entendra rien, des réactions des auditeurs. C'est alors qu'intervient son supérieur afin de remettre les pendules à l'heure.