Que l'on vienne encore me dire: "yo nègre sa rap ou sa dort dans ton ile?" Ou encore: "wesh le rap c'est fini faut etre à la page et faire comme David Guetta". Quoi? "Tenter, oser" les collaborations tendance à l'image de l'autre poucave de SNOOP DOG, ou encore etre maigre et porter du Baby Milo (marque de métro sexuel pour partisants UMP),.. Ouais écoute si tu veux à ce stade de la partie chacun son bord et en attendant je t'invite à prendre 6min de ta vie pour écouter ce petit feat,
Un prod pou bataye et band couplet c'est "coup de marteau" sur la tete des salopes et faux cancre de service!
"UNE FEUILLE ET UN STYLO" avec:
OZE, LK LA REBELION, STAZIO ,PERSO, 100LARMES, BASSIT,
RED ALDER, SHENOZ , LA CHIMÈRE , KOLEKTIF SUD, LEXIK,
FP+, ICE, DANGEROUS MAN/ SITARANE PROD
Connexion NORD SUD EST OUEST (18 MC)
Et quand la jeunesse s'expriment à 18, le band gramoune i réplik à 17!
Juge par ou meme: