jeudi 30 décembre 2010

BASSIT - J'alimente mixtape

Bassit

Aprés "Bazik style / Vizion 2 vie",
BASSIT  nous présente "J'alimente mixtape".

Rétrospective de son entre 2007 et 2010.
Mixtape auto-produite, fruit de l'underground aux aromes béton HIP-HOP!

 Habitant de "Mauvaise" (Toulouse),
BA2S nous livre 18 titres en guise de carte de visite.
Crachat de venin, position et maturité rhytme le projet du frere de son.


Tracklist:
01. Intro
02. Tu connais frère
03. Un regard sur toi
04. Pas 2 fumée sans feu feat Guerrier
05. Page intime
06. Reality check
07. On alimente feat Belek
08. M'en voulez pas
09. Pas une fin en soi feat ST
10. Medley
11. Question d'choix
12. Bain d'sang feat Murdia
13. La rime sèche
14. Rien d'humain
15. Sans lendemain feat Nino
16. L'instru m'appelle feat 100larmes
17. Mauvaise
18. Hors tendance feat Oze, Styx, Bohdi Maï.K, Djé, Guerrier, Nino, ST


 inclus:
BASSIT  feat MURDIA - Bain d'sang (FP+PROD)

BASSIT - Page intime (FP+PROD)
-----

Avant / Aprés # 4

Avant: Mylene Farmer - Devant soi

Aprés: Systeme lubrique (FP+PROD)

CRS, SNOW & FP+ - À la derive

> dérive
(nom féminin)
Mouvement de déviation d'un navire, d'un avion.
Correction de la déviation de trajectoire d'un projectile.
Plan fixe et vertical de l'empennage d'un avion, permettant de stabiliser la direction.
Plaque verticale placée sous la coque d'un bateau pour diminuer la dérive.
Déplacement des continents les uns par rapport aux autres.
Variation lente et continue d'une grandeur.


ou encore..
À la derive : CRS, SNOW & FP+
 

vendredi 24 décembre 2010

NOEL - Ecoute fils

Qui ne reste pas insensible devant la magie des fêtes? Même si on tend au fil des années vers une total machination, un duplicata comparable à une répétition de tir ou tu t'acharne à shooté ta cible dans le pied à la Joe PESCI ''les affranchis''. Qui pleure et veux percer le mystère de ce fou barbu aux cœur d'Ali BABA? Ou bien, qui nous donnerons des cours via la pensée, précis, pointu, sur le monde high tech, l'écologie, la recherche, l'économie, le développement?




Mis apart les retrouvailles en familles, les bons repas et la fete pour certain, le mot "Noël" n'a de sens que pour les enfants et leurs émerveillement avant qu'ils grandissent dans le droit chemin.. et ouvrent les yeux face à ce monde Hardcore. Un peu de rêve avant le réveil prés des factures, des perspectives d'avenir casse gueule, des problèmes de logement, des refus d'embauche et autres études poussés avec à la clef même pas le SMIC en poche, en adéquation avec le seuil de pauvreté, sans effet piston et avec le facteur chance aux ras des pâquerettes. Ces même gosses grandiront sans nul doute avec de nombreux porte parole ''d'un jour'' à l'image dernièrement d'Éric CANTONA, une envi de bien faire ou comme dirait un vieux prof d'électronique du Havre ''un semblant de brouillon''.

Ici c'est pas l'INSEE, cependant on remarque que l'enfant ne veux plus partager, devient adepte de la ''coconisation'' via facebook ou autre réseau virtuel abrutissant, se braque très vite et cherche à avoir le dernier mot (le vice en tête et pense déja à faire son bif), imaginez donc plus tard cette jeunesse montante dans l'impossibilité de défendre une éventuel idée, de trouver des solutions multiples autour d'un axe, de porter le drapeau des insoumis ou tout simplement de réitéré Mai 68..

# La force d'un sapin de Noël est conséquente, tant que l'age de la raison n'a pas lieu d'etre.


Joyeux Noël à tout les enfants / Santé, longévité & prospérité pour le reste!

jeudi 23 décembre 2010

Avant / Aprés # 3

Avant: FF9 Tribute - Galway Sky

Aprés: Old scotch (FP+PROD)

jeudi 16 décembre 2010

X-Plicit KO feat LEXIK & FP+

Impulsion, ou bien alors éclat de rimes à un moment "T" donné.. ?

La vicissitude... by FEDAI, LEXIK, OTH &  FP+
 

mercredi 15 décembre 2010

Open Mic session "Kolektif Sud" (Le Maloha)

(de gauche à droite: TONYTSO, DON J, TYZ & ZONé)

Dimanche 12 décembre 2010 le crew "Kolektif  Sud" accompagné de "DJ illan's" se sont produit gratuitement au bar "Le Maloha" (St Leu) . Nos 4 guerriers ont sut transmettre l'esprit et l'énergie de leur album "Sentié Lyrical", soirée placée sous le signe de la bonne vibe du double "H"!


Rattrapage pour tous:

Kolektif SUD part.1 (live Maloha)

Kolektif SUD part.2 (live Maloha)


MatX' freestyle ek band Kolektif SUD

Tonytso, Don J & Lexik

mardi 14 décembre 2010

Avant / Aprés # 2

Avant: Empyrium - Fossegrim

Aprés: Bassit - Page intime (FP+PROD)
 

 # Titre "Page intime" extrait de la Mixtape de Bassit "J'alimente Mixtape" 2010