mercredi 15 décembre 2010

Open Mic session "Kolektif Sud" (Le Maloha)

(de gauche à droite: TONYTSO, DON J, TYZ & ZONé)

Dimanche 12 décembre 2010 le crew "Kolektif  Sud" accompagné de "DJ illan's" se sont produit gratuitement au bar "Le Maloha" (St Leu) . Nos 4 guerriers ont sut transmettre l'esprit et l'énergie de leur album "Sentié Lyrical", soirée placée sous le signe de la bonne vibe du double "H"!


Rattrapage pour tous:

Kolektif SUD part.1 (live Maloha)

Kolektif SUD part.2 (live Maloha)


MatX' freestyle ek band Kolektif SUD

Tonytso, Don J & Lexik

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire