(de gauche à droite: TONYTSO, DON J, TYZ & ZONé)
Dimanche 12 décembre 2010 le crew "Kolektif Sud" accompagné de "DJ illan's" se sont produit gratuitement au bar "Le Maloha" (St Leu) . Nos 4 guerriers ont sut transmettre l'esprit et l'énergie de leur album "Sentié Lyrical", soirée placée sous le signe de la bonne vibe du double "H"!
Rattrapage pour tous:
Kolektif SUD part.1 (live Maloha)
Kolektif SUD part.2 (live Maloha)
MatX' freestyle ek band Kolektif SUD
Tonytso, Don J & Lexik
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire